Qui suis-je ?

Dans ces quelques lignes, je vous explique mon parcours de vie afin que nous puissions tisser un lien de confiance autour de votre accompagnement thérapeutique.

Merci de votre confiance. 

Mon parcours de vie en quelques lignes

A toi qui à choisi de venir me lire

Depuis ma plus jeune enfance, je me sens connecté à la vie aussi bien terrestre qu’astrale et surtout en connexion et en lien avec le vivant et tout ce qui peut s’équilibrer comme touts les règnes et les éléments.

Je suis un être très respectueux de la vie et j’ai toujours été en contact direct avec elle.

J’ai appris à profiter de la nature, faire du sport, l’équilibre alimentaire ainsi qu’un cycle circadien respecté, tout cela pour profiter d’elle au maximum et la remercier de m’avoir donné la possibilité de vivre pleinement mon incarnation et ma mission de vie.

J’ai décidé pour cela de la remercier. 

J’ai toujours été attiré par ce que l’on appelle « la lumière universelle, le cosmos, les anges, les archanges, les divinités les maîtres ascensionnés et tous êtres de lumière ».

Étant toujours présent à aider et accompagner l’autre, tout cela m’est très familier depuis mon plus jeune âge.

J’ai commencé ma vie un peu seul, mais comme nous le savons, nous ne sommes jamais tout seul au final.

J’ai perdu mon frère jumeau très tôt, il a fallu que j’assume son absence sans réellement m’en rendre compte.

Tout se révèlera dans mes futures pages de mon livre très bientôt.

Toutes ces émotions débordantes ont été compliqué à gérer à certains moments de ma vie, de l’école maternelle au primaire en passant par le collège et le lycée jusqu’ici.

J’ai commencé par un BEP de comptabilité ensuite un BEP de restauration pour être responsable en hôtellerie et pour finir dirigeant d’un restaurant.

Par la suite responsable en protection rapprochée.

Très attiré par la voyance, la philosophie méditative, le ressenti, pratiquant par-dessus une discipline martiale depuis très jeune ce qui m’a permis aussi de me poser et éclairer mon esprit de curiosité sur l’énergie en général et d’élargir certaines connaissances comme : 

La Méditation de pleine conscience, la Voyance, le Reiki, le Pendule, La Naturopathie, la Géobiologie, le Magnétisme, la Médiumnité, la Médecine Chinoise, l’EFT, la PNL, l’Hypnotique, la TCC …

Après toutes ces disciplines diverses, multiples et variées, qui m’ont permis de rester dans les deux plans, physique et métaphysique.

Malgré mes bases d’éducation, le métier de protection m’a appris la discipline, l’écoute, la concentration, la rigueur, le respect et mieux comprendre les personnes tout en restant bienveillant.

Parfois l’être se perd pour mieux retrouver sa voie et sa mission de vie. 

Le don de médium et de magnétisme se sont réveillés en moi à l’âge de 16 ans suite à une question posée de la part de ma marraine.

Elle voulait savoir au travers d’une photo si une personne remarchera suite à un accident de voiture.

Cela s’appelle « un flash ». 

La réponse à été pour ma part sans même me poser de questions « non »

Comme si l’on me soufflait à l’oreille la réponse ….

J’ai travaillé sur photo à partir de cette période-là et j’ai décidé de mettre l’accent sur mes mains afin de développer mon don de naissance qui est le magnétisme et la clairvoyance pour aider à accompagner les personnes qui viennent vers moi et me confient leurs maux aujourd’hui et depuis quelques années.

J’ai compris que l’amour était vecteur de bonnes énergies et transcende beaucoup de nos souffrances en nous.

L’univers nous envois des informations en permanence pour nous expliquer que nous sommes jamais seuls et même dans les cas les plus complexes l’amour est toujours présent en 1994 j’ai souffert d’une dépression qui ma plonger au plus profond de moi même afin de comprendre en réalité qui je suis !

Nous pensons toujours que ces types de pathologies quelles soit psychologique ou physique nous fait comprendre que c’est l’amour qui est on fond de nous qui nous rappelle la petite flamme en nous pour nous faire accepter ou comprendre certains message de l’univers.

C’est en comprenant notre cœur que nous arrivons à remplir non seulement le notre mais aussi le cœur des autres.

Il y à rien de plus fort que l’amour pour transmuter les cellules et c’est au cœur de vos cellules toutes la vérité sur vous et sur votre amour pour qu’un être puisse être lui même il faut qu’il apprenne à accepter qui il est ! et s’accepter entièrement c’est le départ de son ascension.

Je resterais humble à certains sujets qui ne vienne pas directement de moi mais des maîtres d’ascension et les maîtres ascensionnés nous entoure et nous protège tout en nous mettant sur notre chemin.

Mère Marie nous explique qu’il y à plus besoin d’avoir peur et de garder de vieux shamans de pensées en nous qui continuerais à polluer notre ascension dans notre évolution.

J’en aurais tellement à dire sur la reconstruction de soi que ce texte serait beaucoup trop court..  

Pour cela je prends ma mission à cœur en tant qu’ « Artisan de lumière » et surtout je prends plaisir à accompagner et soulager les âmes en souffrances.

N’oubliez pas que la qualité que vous devez garder en vous c’est la confiance sur la lumière d’amour.

Je remercie la vie de m’avoir fait confiance et je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.

“Que mon cœur inonde le votre” 

Que la vanité et l’orgueil ne prenne pas le déçu sur le coeur. 

Coeurdialement. 

Bruno